Puissance-poké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Puissance-poké

Voici un super forum de pokemon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Le Reglement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Stefi94
Admin
Admin
Stefi94


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : A sinnoh !
Code Ami DP : 0387 6416 4507
Poke préféré : Mew
Date d'inscription : 30/09/2007

Le Reglement ! Empty
MessageSujet: Le Reglement !   Le Reglement ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:33

Bon, d'abord, si vous voulez pas vous faire punir alors je vous conseille de suivre bien ce reglement, COMPRIS ??

Voici les 5 regles a bien etudier et tous se passera bien !

1)Les Insultes

Je ne veux pas voir une seul insulte sur ce forum pour quoi que ce soit ! si vous voulez vous insultez, c'est ailleurs (sauf un des smiley qui dit: j'ai fais une connerie qui est permis) ! Ce qui auront 3 avertisemment seront BANNIS !!

2)Le Flood

Pas de Flood (Flood = Messages inutiles, message ne voulant rien dire, message trop abrégés, topic inutiles...) Si jamais j'attrape un qui flood pour augmenter le grade, je lui colle un avertissement. Au bout de 3 avertisemment, Ciao ! BANNIS !!

3)L'orthographe

Essayer de ne pas trop et surtout pas du tout ecrire le language SMS, c'est pour mieux comprendre vos messages ! Celui qui insiste... BANNIS !! (apres 3 avertisemment bien sur) Le Reglement ! 894582

4)Les Images

N'abusez pas trop des gifs animés ou smileys pour ne pas faire buger le forum et surtout prenez des petits avatars pas des fonds d'ecran ! Je vous colle un avertissement si c'est trop rempli d'images dans vos messages plusieurs fois !

5)Le Bouton editer

Je vous prie d'utiliser le bouton editer pour réecrire vos messages si vous avez oubliez quelque chose, et ne surtout pas faire de doubles-messages= identiques
celui que j'attrape il se prend un avertissement

6)Le Profil

Merci de bien remplir votre profil avant d'envoyer vos messages

Voila ! Lisez bien ces regles et c'est pas la mort ! vous pouvez les respectez !
Et je rappelle que au bout de 3 avertissement c'est BANNIS ! Le Reglement ! 65350
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Reglement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-poké :: Presentation :: Regles du forum !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser